CHANSON QUEBECOISE

Considérée comme l’une des plus belles voix du Québec, la chanteuse et pianiste montréalaise Dominica Merola se produira pour la première fois au Théâtre des Deux Ânes pour trois récitals exceptionnels.

Née dans une famille d’artistes, Dominica Merola ne cesse depuis ses débuts de séduire le public québécois grâce à son charisme sur scène, sa voix puissante et sensuelle, la fluidité de ses compositions et la qualité des textes. Elle rencontre également le succès en Amérique du Nord, en France et en Europe où elle se produit régulièrement.

Seule au piano, Dominica interprète son propre répertoire issu des quatre albums qu’elle a enregistrés et revisite également de grands artistes québécois tels que Félix Leclerc ou Jean-Pierre Ferland. Clin d’oeil à ses origines italiennes, elle prend aussi plaisir à habiller quelques chansons aux couleurs de la Méditerranée. 

D’un tempérament généreux et passionné, Dominica Merola partagera avec le public parisien un rendez-vous à la fois intime et puissant.

« Une voix pure, sensuelle, un registre à couper le souffle » Radio-Canada

« Une interprète sensible, fusionnant la modernité́ et la tradition »  Corriere Italiano (Québec)

« Quel talent ! Une voix extraordinaire, une soirée vraiment formidable ! » Radio RTBF Namur (Belgique)

« Sa voix d’une pureté absolue a conquis le public ! » Le Journal de Saône et Loire

«  Elle a une voix magnifique, une tonalité superbe ! »   Radio Fréquence Paris Plurielle 

Annonce par Michel Drucker de mes spectacles au Théâtre Les Deux Ânes de Paris

Court extrait vidéo de l'émission du 27 octobre 2019 vivement dimanche prochain avec Michel Drucker. Ce dernier au cours d'une entrevue avec Diane Dufresne fait part aux télé spectateurs de mes 3 représentations au Théâtre des Deux Ânes les 20, 23 et 27 novembre 2019.

Publiée par Dominica Merola sur Lundi 28 octobre 2019